• News

EspritMeuble 2018: MOBLIBERICA, chaises et tables qui ont du style !

November 20 / 2018

Depuis son usine de Crevillente (Alicante, Espagne), MOBLIBERICA conçoit et fabrique des tables et des chaises pour des espaces contemporains. La société bénéficie d’une marque de renommée internationale reconnue pour la polyvalence de ses larges et magnifiques collections de chaises et de tables à plateau en céramique. Toujours à la pointe de l’innovation en matière de conception et de production, MOBLIBERICA se distingue par son service à la clientèle, sa qualité et le développement constant de nouveaux produits, tous certifiés ISO 9001. L’adoption de procédés de production respectueux de l’environnement a obtenu la Certification ISO 14.001.

MOBLIBERICA

Son riche catalogue comprend des tables, des chaises, des tabourets et des tables d’appoint dans les styles les plus branchés, dans différentes tailles et couleurs respectant l’environnement et fusionnant avec ce dernier.

Chaise KEDUA par Santiago Sevillano

Attrayante et élégante, la chaise KEDUA a un design raffiné qui met en valeur les moindres détails. Les lignes légèrement classiques des sièges contrastent avec le design linéaire des pieds. La chaise se compose d’une coque en polyuréthane recouverte de l’une des couleurs de la large palette proposée par MOBLIBERICA. En ce qui concerne le rembourrage, le client peut choisir entre le cuir, les tissus synthétiques ou le velours ignifuge, particulièrement adapté aux espaces contract.

mobliberica-chaises-kedua

Chaises KEDUA. MOBLIBERICA

De plus, la chaise peut se combiner avec différents types de pieds: métalliques (avec jusqu’à 28 couleurs au choix) et en bois (hêtre ou frêne) pour un effet plus chaleureux.

Chaise KÖLN de YONOH et table KÖLN du Département Design de Mobliberica

KÖLN est une collection intemporelle qui s’adapte à différents environnements grâce à son design intelligent. La base pyramidale de la chaise, en bois de frêne massif ou avec des pieds en métal, soutient une fine et moelleuse coque qui allie design et confort à parts égales. Une bordure délimite le périmètre du siège et du dossier, unifiant les deux parties de la pièce, ce qui donne un aspect uniforme et harmonieux. Ce modèle offre une grande variété de revêtements et de couleurs pour les pieds.

mobliberica-chaises-table-koeln

Chaises et table KÖLN. MOBLIBERICA

La table a un plateau rectangulaire en céramique avec des coins arrondis et des pieds cylindriques inclinés. Les pieds peuvent être en bois de frêne massif pour un look plus chaleureux ou en métal pour des environnements plus contemporains. Il est disponible en 16 tailles, à la fois dans la version fixe et dans la version extensible.

mobliberica-chaises-table-koeln

Chaise et table KÖLN

Outre les collections classiques KÖLN, KEDUA ou JULIA, la firme présente dans cette édition d’EspritMeuble ses nouveautés pour 2019, TERRA et SALT.

Collection TERRA

La collection TERRA s’agrandit en ajoutant à la table d’appoint déjà connue trois meubles de télévision, deux buffets et un placard.

mobliberica-table-appoint-terra

Table d’appoint TERRA

Conçue avec les meilleurs composants du marché, la collection TERRA vous permettra de créer de belles associations avec la table à manger et son mobilier grâce à la présence importante de la céramique dans le produit.

Collection SALT

En ce qui concerne la collection SALT, elle comprend une table fixe et une table extensible avec deux hauteurs possibles et un plateau en céramique technique laminé, ainsi que des chaises et des tabourets avec différents sièges pour donner à cette collection un aspect polyvalent. Les modèles que l’on trouve, offrent des dimensions très réduites pour pouvoir les intégrer dans des petits espaces, ce qui constitue une des principales forces de la collection SALT.

Pour plus d’infos, visitez le site : www.mobliberica.com

Newsletter

Sign up today to get the latest news from the best Spanish furniture brands. Be the first to know about new products, upcoming events, designer collaborations and much more!

Enter your email