November 20 / 2018

EspritMeuble 2018: MOBLIBERICA, chaises et tables qui ont du style !

Depuis son usine de Crevillente (Alicante, Espagne), MOBLIBERICA conçoit et fabrique des tables et des chaises pour des espaces contemporains. La société bénéficie  d’une marque de renommée internationale reconnue pour la polyvalence de ses larges  et magnifiques collections de chaises et de tables à plateau en céramique. Toujours à la pointe de l'innovation en matière de conception et de production, MOBLIBERICA se distingue par son service à la clientèle, sa qualité et le développement constant de nouveaux produits, tous certifiés ISO 9001. L'adoption de procédés de production respectueux de l'environnement a obtenu la Certification ISO 14.001.

MOBLIBERICA

Son riche catalogue comprend des tables, des chaises, des tabourets et des tables d'appoint dans les styles les plus branchés, dans différentes tailles et couleurs respectant l'environnement et fusionnant avec ce dernier.

Chaise KEDUA par Santiago Sevillano

Attrayante et élégante, la chaise KEDUA a un design raffiné qui met en valeur les moindres détails. Les lignes légèrement classiques des sièges contrastent avec le design linéaire des pieds. La chaise se compose d’une coque en polyuréthane recouverte de l’une des couleurs de la large palette proposée par MOBLIBERICA. En ce qui concerne le rembourrage, le client peut choisir entre le cuir, les tissus synthétiques ou le velours ignifuge, particulièrement adapté aux espaces contract.

mobliberica-chaises-kedua

Chaises KEDUA. MOBLIBERICA

De plus, la chaise peut se combiner avec différents types de pieds: métalliques (avec jusqu’à 28 couleurs au choix) et en bois (hêtre ou frêne) pour un effet plus chaleureux.

Chaise KÖLN de YONOH et table KÖLN du Département Design de Mobliberica

KÖLN est une collection intemporelle qui s'adapte à différents environnements grâce à son design intelligent. La base pyramidale de la chaise, en bois de frêne massif ou avec des pieds en métal, soutient une  fine et moelleuse  coque qui allie design et confort à parts égales. Une bordure délimite  le périmètre du siège  et du dossier, unifiant les deux parties de la pièce, ce qui donne un aspect uniforme et  harmonieux. Ce modèle  offre  une grande variété de revêtements et de couleurs pour les pieds.

mobliberica-chaises-table-koeln

Chaises et table KÖLN. MOBLIBERICA

La table a un plateau rectangulaire en céramique avec des coins arrondis et des pieds cylindriques inclinés. Les pieds peuvent être en bois de frêne massif pour un look plus chaleureux ou en métal pour des environnements plus contemporains. Il est disponible en 16 tailles, à la fois dans la version fixe et dans la version extensible.

mobliberica-chaises-table-koeln

Chaise et table KÖLN

Outre les collections classiques KÖLN, KEDUA ou JULIA, la firme présente dans cette édition d’EspritMeuble ses nouveautés pour 2019, TERRA et  SALT.

Collection TERRA

La collection TERRA s'agrandit en ajoutant à la table d'appoint déjà connue trois meubles de télévision, deux buffets et un placard.

mobliberica-table-appoint-terra

Table d'appoint TERRA

Conçue avec les meilleurs composants du marché, la collection TERRA vous permettra de créer de belles associations avec la table à manger et son mobilier grâce à la présence importante de la céramique dans le produit.

Collection SALT

En ce qui concerne la collection SALT, elle comprend une table fixe et une table extensible avec deux hauteurs possibles et un plateau en céramique technique laminé, ainsi que des chaises et des tabourets avec différents sièges pour donner à cette collection un aspect polyvalent. Les modèles que l’on trouve,  offrent des dimensions très réduites pour pouvoir les intégrer dans des petits espaces, ce qui constitue une des  principales forces de la collection SALT.

Pour plus d'infos, visitez le site : www.mobliberica.com

Highlights

Virtual Salone Milano 2020: SANCAL, exciting furniture for passionate spirits

Well-reputed for its exciting, unconventional furniture collection, SANCAL launches MUSEO, a brand-new collection that presents furnishing items as if they were museum pieces making a clear nod to the world of Art. New furniture pieces range from the CLICK sofa that takes modularity to the extreme to more extravagant designs, such as LAPSO, a vertical privacy hood that discloses new solutions for public spaces. Let’s have a look…

Virtual Salone Milano 2020: ACOMODEL, highly functional and comfortable upholstered furniture

With more than 20 years of experience in the upholstered furniture sector, the firm ACOMODEL has positioned itself in the national and international markets as one of the most renowned manufacturers of sofas, sofa beds and armchairs. The company stands out for the incorporation of the latest technologies in mechanisms and motors. Discover the new collections!

Virtual Salone Milano 2020: SOHER, high-end furniture for exclusive spaces

SOHER’s eclectic range of furniture for bedrooms, living and dining rooms and offices features a unique aesthetic that can be used to both evoke ancient splendors in exclusive environments and add character and grand style to contemporary spaces. Their new offer matches the highest standard of quality and the timeless class so typical of the brand to inspire new furnishing solutions for exclusive environments. Find out more…

Virtual Salone Milano 2020: SYSTEMTRONIC, avant-garde auxiliary furniture solutions

SYSTEMTRONIC is a Spanish company with more than 30 years of experience in the field of the design and manufacturing of auxiliary furniture for home, office and contract use. The brand is recognized for its innovative designs, which have their own identity and stand out for their simple, pure and minimalist lines. Discover more….