November 13 / 2019

ESPRITMEUBLE Paris 2019 : MOBLIBERICA, chaises et tables avec du style

Depuis son usine de Crevillente (Alicante, Espagne), MOBLIBERICA conçoit et fabrique des tables et des chaises pour des espaces contemporains. La société jouit d’une marque de renommée internationale grâce à la polyvalence de ses larges et magnifiques collections de chaises et de tables dans lesquelles des tableaux en céramique ont été intégrés, tous ultra résistants et disponibles en différentes finitions.

Toujours à la pointe de l'innovation dans la conception et le design, MOBLIBERICA se distingue par son service client, la qualité et le développement constant de nouveaux produits, tous certifiés par la certification ISO 9001. L'adoption de processus de production respectueux de l'environnement lui a permis d’obtenir la certification ISO 14.001.

mobliberica-collection-terra

Collection TERRA. MOBLIBERICA

Son large catalogue comprend des tables, des chaises, des tabourets et des tables d'appoint dans les styles les plus branchés, dans des différents formats et des couleurs respectueuses de l'environnement et en même temps totalement intégrés dans ce dernier. Parmi les nouveaux produits proposés, MOBLIBERICA comprendra deux nouvelles références en céramique et une nouvelle collection de tissus.

Collection PEPPER

Fonctionnel et dynamique, PEPPER est la nouvelle proposition de MOBLIBERICA, créée par son propre département de design, qui comprend des chaises, des tabourets et des tables pour les salles à manger contemporaines. Les chaises et les tabourets sont proposés avec trois types de sièges, un en bois et deux rembourrés.

mobliberica-chaises-table-pepper

Chaises et table PEPPER. MOBLIBERICA

En ce qui concerne les tables, la collection comprend deux hauteurs de tables fixes et extensibles, en plus d’une table basse de 40 cm. Tous ces produits existent en plusieurs formats.

Collection TERRA

La céramique est la véritable protagoniste de la collection TERRA présentée à Paris dans sa version complète : trois tailles de meubles de télévision, deux buffets et une armoire qui complètent la table auxiliaire existante.

mobliberica-buffet-terra

Buffet TERRA. MOBLIBERICA

Dans TERRA, la complexité de sa structure et de ses détails est habilement masquée par l’apparente simplicité et la rigueur géométrique de son design.

mobliberica-buffets-terra

Buffets et armoire TERRA. MOBLIBERICA

Les matériaux en céramique recouvrent complètement les meubles et fusionnent avec le métal ce qui donne naissance à une collection penseé pour créer de belles associations avec les tables et les chaises en céramique du complet catalogue de la société espagnole.

Collection SALT

Dans le cas de SALT, le grès cérame évolue afin de proposer une table fixe et une table extensible avec deux hauteurs possibles et des tailles limitées, leur permettant de s'adapter à des espaces de dimensions réduites. Le tableau en grés technique laminée s'adapte parfaitement aux pieds triangulaires grâce à la silhouette de ses bords.

mobliberica-table-salt

Chaises et table SALT. MOBLIBERICA

La forme triangulaire se répète dans la structure métallique des pieds des chaises et du tabouret qui complètent la table et donnent de la polyvalence à la collection grâce à ses versions en bois et rembourrage.

Table ESLA

Avec ses lignes pures et son exubérante beauté, ESLA est devenue une pièce de référence du catalogue MOBLIBERICA.

mobliberica-table-esla

Table ESLA. MOBLIBERICA

La table ronde rectangulaire existe également en version rectangulaire, extensible et dotée d'un plateau en céramique.

KEDUA chaise pivotante

Avec un design raffiné et une assise confortable, la gamme de chaises KEDUA s'élargit avec l'intégration de la nouvelle version à pied pivotant, également créée par le jeune designer industriel espagnol Santiago Sevillano. Le pied est disponible avec ou sans système tournant et fixe.

mobliberica-chaise-pivotante

Chaise pivotante KEDUA. Santiago Sevillano. MOBLIBERICA

La chaise est constituée d’une coque en polyuréthane recouverte de l’une des couleurs de la large palette proposée par MOBLIBERICA. En ce qui concerne le rembourrage, le client a le choix entre du cuir, des tissus synthétiques et du velours ignifuge, particulièrement adapté aux espaces reposant sur le concept contract.

Vous trouverez ces propositions dans le hall 7.1, stand E12 - E18.

Plus d'informations: www.mobliberica.com

Highlights

Virtual Salone Milano 2020: SANCAL, exciting furniture for passionate spirits

Well-reputed for its exciting, unconventional furniture collection, SANCAL launches MUSEO, a brand-new collection that presents furnishing items as if they were museum pieces making a clear nod to the world of Art. New furniture pieces range from the CLICK sofa that takes modularity to the extreme to more extravagant designs, such as LAPSO, a vertical privacy hood that discloses new solutions for public spaces. Let’s have a look…

Virtual Salone Milano 2020: ACOMODEL, highly functional and comfortable upholstered furniture

With more than 20 years of experience in the upholstered furniture sector, the firm ACOMODEL has positioned itself in the national and international markets as one of the most renowned manufacturers of sofas, sofa beds and armchairs. The company stands out for the incorporation of the latest technologies in mechanisms and motors. Discover the new collections!

Virtual Salone Milano 2020: SOHER, high-end furniture for exclusive spaces

SOHER’s eclectic range of furniture for bedrooms, living and dining rooms and offices features a unique aesthetic that can be used to both evoke ancient splendors in exclusive environments and add character and grand style to contemporary spaces. Their new offer matches the highest standard of quality and the timeless class so typical of the brand to inspire new furnishing solutions for exclusive environments. Find out more…

Virtual Salone Milano 2020: SYSTEMTRONIC, avant-garde auxiliary furniture solutions

SYSTEMTRONIC is a Spanish company with more than 30 years of experience in the field of the design and manufacturing of auxiliary furniture for home, office and contract use. The brand is recognized for its innovative designs, which have their own identity and stand out for their simple, pure and minimalist lines. Discover more….