November 13 / 2019

ESPRITMEUBLE Paris 2019 : MOBLIBERICA, chaises et tables avec du style

Depuis son usine de Crevillente (Alicante, Espagne), MOBLIBERICA conçoit et fabrique des tables et des chaises pour des espaces contemporains. La société jouit d’une marque de renommée internationale grâce à la polyvalence de ses larges et magnifiques collections de chaises et de tables dans lesquelles des tableaux en céramique ont été intégrés, tous ultra résistants et disponibles en différentes finitions.

Toujours à la pointe de l'innovation dans la conception et le design, MOBLIBERICA se distingue par son service client, la qualité et le développement constant de nouveaux produits, tous certifiés par la certification ISO 9001. L'adoption de processus de production respectueux de l'environnement lui a permis d’obtenir la certification ISO 14.001.

mobliberica-collection-terra

Collection TERRA. MOBLIBERICA

Son large catalogue comprend des tables, des chaises, des tabourets et des tables d'appoint dans les styles les plus branchés, dans des différents formats et des couleurs respectueuses de l'environnement et en même temps totalement intégrés dans ce dernier. Parmi les nouveaux produits proposés, MOBLIBERICA comprendra deux nouvelles références en céramique et une nouvelle collection de tissus.

Collection PEPPER

Fonctionnel et dynamique, PEPPER est la nouvelle proposition de MOBLIBERICA, créée par son propre département de design, qui comprend des chaises, des tabourets et des tables pour les salles à manger contemporaines. Les chaises et les tabourets sont proposés avec trois types de sièges, un en bois et deux rembourrés.

mobliberica-chaises-table-pepper

Chaises et table PEPPER. MOBLIBERICA

En ce qui concerne les tables, la collection comprend deux hauteurs de tables fixes et extensibles, en plus d’une table basse de 40 cm. Tous ces produits existent en plusieurs formats.

Collection TERRA

La céramique est la véritable protagoniste de la collection TERRA présentée à Paris dans sa version complète : trois tailles de meubles de télévision, deux buffets et une armoire qui complètent la table auxiliaire existante.

mobliberica-buffet-terra

Buffet TERRA. MOBLIBERICA

Dans TERRA, la complexité de sa structure et de ses détails est habilement masquée par l’apparente simplicité et la rigueur géométrique de son design.

mobliberica-buffets-terra

Buffets et armoire TERRA. MOBLIBERICA

Les matériaux en céramique recouvrent complètement les meubles et fusionnent avec le métal ce qui donne naissance à une collection penseé pour créer de belles associations avec les tables et les chaises en céramique du complet catalogue de la société espagnole.

Collection SALT

Dans le cas de SALT, le grès cérame évolue afin de proposer une table fixe et une table extensible avec deux hauteurs possibles et des tailles limitées, leur permettant de s'adapter à des espaces de dimensions réduites. Le tableau en grés technique laminée s'adapte parfaitement aux pieds triangulaires grâce à la silhouette de ses bords.

mobliberica-table-salt

Chaises et table SALT. MOBLIBERICA

La forme triangulaire se répète dans la structure métallique des pieds des chaises et du tabouret qui complètent la table et donnent de la polyvalence à la collection grâce à ses versions en bois et rembourrage.

Table ESLA

Avec ses lignes pures et son exubérante beauté, ESLA est devenue une pièce de référence du catalogue MOBLIBERICA.

mobliberica-table-esla

Table ESLA. MOBLIBERICA

La table ronde rectangulaire existe également en version rectangulaire, extensible et dotée d'un plateau en céramique.

KEDUA chaise pivotante

Avec un design raffiné et une assise confortable, la gamme de chaises KEDUA s'élargit avec l'intégration de la nouvelle version à pied pivotant, également créée par le jeune designer industriel espagnol Santiago Sevillano. Le pied est disponible avec ou sans système tournant et fixe.

mobliberica-chaise-pivotante

Chaise pivotante KEDUA. Santiago Sevillano. MOBLIBERICA

La chaise est constituée d’une coque en polyuréthane recouverte de l’une des couleurs de la large palette proposée par MOBLIBERICA. En ce qui concerne le rembourrage, le client a le choix entre du cuir, des tissus synthétiques et du velours ignifuge, particulièrement adapté aux espaces reposant sur le concept contract.

Vous trouverez ces propositions dans le hall 7.1, stand E12 - E18.

Plus d'informations: www.mobliberica.com

Highlights

Virtual Salone Milano 2020: DRESSY, furniture for elegant, contemporary living spaces

Born as a premium brand of MOBLIBERICA, DRESSY responds to market trends and new consumer habits with a line of furniture that harmoniously fuses innovation, design and comfort. The new table collections for 2020 feature a wide variety of porcelain tops available in a multitude of finishes that imitate materials such as cement, stone, oxide or marble. New launches include also the NUBO chair. Discover more…

Spanish furniture trade: 2019 annual report

The Spanish National Association of Furniture Manufacturers and Exporters (ANIEME) has just released the Spanish furniture foreign trade report for the year 2019. Figures reveal that, during this period, Spain’s exports of furniture have grown by 4.7%, exceeding 2,318 million euros. It is worth highlighting the increase in Spanish furniture exports to markets as diverse as the United States, Morocco, France and Portugal. Get more information...

Salone del Mobile.Milano 2020: GAN, fabulous handmade rugs for contemporary spaces

Founded in 2008, the Spanish GAN represents an innovative and contemporary approach to the original textile production initiated in the 1940s by what has become with the passing of time the Gandia Blasco Group, a global leader in the outdoor furniture sector. At the Milan Salone, they will exhibit a selection of their latest collections, such as NUANCES, a creation by Patricia Urquiola, and the new launches ROOTS by Inma Bermúdez y ZOE by Daria Zinovatnaya. Get ideas!

Salone del Mobile.Milano 2020: SKYLINE DESIGN, exclusive furniture that brings outdoor spaces to life

Founded in 2001, SKYLINE DESIGN is a family-run business specialized in manufacturing luxury outdoor furniture for terraces, pool areas, restaurants and resorts. The brand is worldwide recognized for its outstanding daybeds, which can be found in a large number of projects, both private and contract. Let’s have a look to the new collections that the Spanish SKYLINE DESIGN will be showcasing at the forthcoming edition of the Salone del Mobile.Milano 2020!

Salone del Mobile.Milano 2020: RESOL, high-performance furniture for the hospitality sector

Founded in 1963, RESOL manufactures products with high commitment to design, cutting-edge innovation and technology. Created by international renowned designers, RESOL offers singular pieces that create unique environments. All the products are 100% recyclable. Take a look at the novelties that will be unveiled at the Salone del Mobile.Milano 2020!