• News

ESPRITMEUBLE Paris 2019 : DELIS PRODUCTS, la marque de literie intelligente

November 18 / 2019

Tissus respirants et résistants de dernière génération qui garantissent les meilleures conditions de repos. C’est la tendance à la sérénité, au calme et à la détente qui fait de la chambre l’endroit le plus confortable et chaleureux de la maison.

Depuis qu’en 1993, DELIS PRODUCTS a lancé les premiers draps housse imperméables et respirants sur le marché espagnol, la société n’a pas arrêté d’innover et d’introduire des produits de plus en plus avant gardiste en utilisant des matériaux de pointe, tels que TENCEL®, PERLAM® ou PERCOAT®, qui garantissent un sommeil agréable et récupérateur.

delis-produits-de-repos

DELIS est aujourd’hui une société reconnue et pionnière en Espagne et au niveau mondial dans la production de draps housse à technologie avancée, connus sur le marché sous le nom de ” draps intelligents “, et dans l’utilisation de membranes sophistiquées PERLAM® qui neutralisent l’humidité et assurent un bien-être unique. Tous ces facteurs confèrent à la société espagnole un leadership technique hautement accrédité dans un secteur aussi compétitif que celui du « monde de la literie ».

delis-produits-de-repos

La ligne HOME propose un large choix de draps, protège-matelas, housses et taies d’oreillers version 2 en 1, qui s’avère être un excellent complément à la literie. Parmi les produits phare figurent le drap housse et le taie d’oreiller DELUXE®, une gamme de produits à la pointe de la technologie, basé sur l’utilisation du tissu TENCEL® de dernière génération et fabriqué sur une base en nanofibrillaire, spécialement conçu pour absorber l’humidité et réguler la température ambiante.

delis-drap-housse-taie-d'oreiller

Hormis sa gamme de draps housse et de taies d’oreiller COTTON® et COTTONfresh®, fabriqués à partir de fibres 100% naturelles et doux au toucher, l’entreprise sera présente à ESPRITMEUBLE avec une autre nouveauté remarquable : les housses protège-matelas et ses draps housse 2 en 1 PERFECTEX ®.

delis-cotton-drap-housse-taie-d'oreiller

Imperméable, respirant et thermorégulateur, le protecteur PERFECTEX intègre les matériaux denominés « materiaux à changement de phase » (PCM, sigle en anglais), appliqués à la thermorégulation par microcapsules de THERMIC® et à la dernière génération de fibres TENCEL®, une fibre naturelle provenant de la cellulose de bois d’eucalyptus issu de cultures durables.

delis-perfetex-drap-housse-taie d'oreiller

Parmi les nouveautés, la société propose la collection d’oreillers TRAVEL PILLOW® en viscoélastique de haute densité avec un effet de mémoire et anti-pression. Ergonomiques, dotés d’une grande capacité d’adaptation et une récupération optimale, les coussins TRAVEL PILLOW intègrent une housse imperméable DELUXE en fibre TENCEL® et membrane imperméable PERLAM®.

delis-travel-pillow-oreillers

Grâce à sa longue expérience dans le secteur de la literie, DELIS a également développé d’autres gammes capables de répondre et de s’adapter aux demandes les plus exigeantes du marché.

La ligne BABY propose une sélection exclusive de produits principalement destinés au soin du bébé, tandis que la ligne OUTDOOR est composée de tissus techniques offrant un niveau élevé de confort et de résistance à l’usure et à l’utilisation continue de ces derniers.

delis-ligne-contract

De son côté, la gamme CONTRACT comprend des produits fabriqués avec les technologies les plus avancées afin d’obtenir une grande résistance au lavage et à une utilisation intensive sur ce segment de marché.

DELIS PRODUCTS fabrique ses produits entièrement en Espagne et les distribue dans plus de 40 pays du monde. Leur savoir-faire leur permet d’être rapide et d’offrir un très bon service à leurs clients. L’ensemble du processus de production est basé sur leur propre technologie.

Disponibles en différentes tailles et couleurs, tous les produits DELIS bénéficient des certifications internationales de qualité et d’éco-durabilité les plus prestigieuses, telles que les certifications GOTS, GMO Free et OEKOTEX.

Ces nouveautés et d’autres seront exposées dans le hall 7.2, stand H26.

Plus d’informations: www.delisproducts.com

Sign up today to get the latest news from the best Spanish furniture brands. Be the first to know about new products, upcoming events, designer collaborations and much more!

Enter your email