November 12 / 2019

ESPRITMEUBLE Paris 2019 : ACOMODEL, confort et design

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du meuble rembourré, ACOMODEL s’est imposé comme une entreprise produisant des canapés, des canapés lit et des fauteuils d’une grande fonctionnalité et d’un grand confort, grâce à l’incorporation des dernières technologies en matière de mécanismes et de moteurs (système Duetto et système coulissant Losa, entre autres).

acomodel-silvana-sofá-modular

Sofa SILVANA. ACOMODEL

Les modèles fabriqués dans les installations de Yecla (Murcie), l’une des régions de référence au niveau national, dans la fabrication de meubles et produits de tapisserie (revêtement), offrent un large éventail de possibilités de configuration et de finitions garantissant une satisfaction maximale de la clientèle.

acomodel-canapé-loreto

Sofa LORETO. ACOMODEL

ACOMODEL a non seulement réussi à devenir une entreprise leader sur le marché national, mais a également franchi les frontières et est désormais présente dans un grand nombre de pays internationaux. Notamment en France, un pays dans lequel, année après année, elle a  renforcé sa position en séduisant et fidélisant les professionnels et les consommateurs finaux du secteur.

Parmi les nouveautés que la société présentera lors de la prochaine édition du salon ESPRITMEUBLE, du 6 au 10 décembre, nous retiendrons  les produits suivants :

SOFA ARLET

Polyvalent et fonctionnel à la fois, ARLET a un design exclusif qui se caracterisent par les détails sophistiqués de son dossier et par l’option d’un accoudoir avec deux poufs intégrés, tous deux avec des pieds en métal pliable.

acomodel-sofa-arlet

Sofa ARLET. ACOMODEL

Pour maximiser le confort, ARLET combine différents systèmes de repos manuels ou électriques, ainsi que la chaise longue coulissante, ( version manuelle ou électrique ). Les proportions généreuses de ses sièges en mousse de polyuréthane BULTEX de 33 kg. HR + soft viscoélastique 50 kg., permettent d’optimiser l'équilibre des volumes et invitent au repos et à la détente.

SOFA ARUMA

ARUMA est un modèle élégant et confortable qui, grâce à ses formes modernes, décore le salon et offre une grande qualité de texture et un produit de caractère.

acomodel-sofa-aruma

Sofa ARUMA. ACOMODEL

Le modèle se caractérise par un dossier bas et ergonomique et des accoudoirs qui intègrent un coffre et des poufs optimisant ainsi les possibilités du canapé.

Le confort est totalement garanti par le nouveau système Life, qui permet de faire coulisser l’assise grâce à mouvement électrique des sièges (position relaxation) et des appuie-tête inclinables.

SOFA LIAN

L'élégance n’a pas pas de limites avec ce canapé! LIAN opte pour une esthétique minimaliste et raffinée avec un grand confort d'assise grâce à son système coulissant manuel ou électrique, selon le choix du client.

acomodel-sofa-lian

Sofa LIAN. ACOMODEL

Les pieds, disponibles en métal ou en chrome noir, confèrent au canapé de la légèreté et l’adaptent aux espaces les plus contemporains.

CANAPÉ-LIT GLADIO

GLADIO est une des  solutions conçues par ACOMODEL pour les petits espaces ou pour les occasions où un lit d'appoint est nécessaire. GLADIO est une pièce très polyvalente et de haute qualité qui combine sa fonction d’assise pendant la journée à celle d’un lit la nuit.

acomodel-canapé-lit-gladio

Canapé convertible GLADIO. ACOMODEL

Équipé d'un système d'ouverture à l'italienne confortable, GLADIO offre un confort maximum dans chacune des deux versions du meuble, car il combine les fonctions d'un canapé lounge et celle d’un parfait meuble conçu pour un total repos nocturne sans négliger un design actuel et attrayant.

SOFA GENIO

Parfaitement adaptable à tout espace, le système modulaire GENIO se caractérise par sa grande polyvalence. Il est disponible avec un système fixe, relax électrique, chaise longue ou d’angle. Les dossiers ont une repose tête inclinable et aussi bien les coussins d'assise que ceux des dossiers sont déhoussables.

acomodel-sofa-genio

Sofa GENIO. ACOMODEL

Parmi les autres propositions présentées figurent également le fauteuil GOA, un fauteuil à bascule doté d’un concept exclusif de confort, le fauteuil relax TENENSI, LORETO, un canapé aux lignes simples et aux fonctionnalités exceptionnelles.

acomodel-fauteuil-goa

Fauteuil GOA. ACOMODEL

Dans tous ces modèles, on perçoit le haut niveau de design, l'originalité et la polyvalence qui caractérisent les revêtements fabriqués par ACOMODEL. Des pièces, fruit d'un travail soigné, réalisé par un personnel hautement qualifié et de l'utilisation de machines à la pointe de la technologie, sans oublier la finition à la main (artisanale) qui les rendent unique.

Le rendez-vous est dans le hall 7.1, stand E27.

Plus d'informations: www.acomodel.eu

Highlights

Virtual Salone Milano 2020: SANCAL, exciting furniture for passionate spirits

Well-reputed for its exciting, unconventional furniture collection, SANCAL launches MUSEO, a brand-new collection that presents furnishing items as if they were museum pieces making a clear nod to the world of Art. New furniture pieces range from the CLICK sofa that takes modularity to the extreme to more extravagant designs, such as LAPSO, a vertical privacy hood that discloses new solutions for public spaces. Let’s have a look…

Virtual Salone Milano 2020: ACOMODEL, highly functional and comfortable upholstered furniture

With more than 20 years of experience in the upholstered furniture sector, the firm ACOMODEL has positioned itself in the national and international markets as one of the most renowned manufacturers of sofas, sofa beds and armchairs. The company stands out for the incorporation of the latest technologies in mechanisms and motors. Discover the new collections!

Virtual Salone Milano 2020: SOHER, high-end furniture for exclusive spaces

SOHER’s eclectic range of furniture for bedrooms, living and dining rooms and offices features a unique aesthetic that can be used to both evoke ancient splendors in exclusive environments and add character and grand style to contemporary spaces. Their new offer matches the highest standard of quality and the timeless class so typical of the brand to inspire new furnishing solutions for exclusive environments. Find out more…

Virtual Salone Milano 2020: SYSTEMTRONIC, avant-garde auxiliary furniture solutions

SYSTEMTRONIC is a Spanish company with more than 30 years of experience in the field of the design and manufacturing of auxiliary furniture for home, office and contract use. The brand is recognized for its innovative designs, which have their own identity and stand out for their simple, pure and minimalist lines. Discover more….