• News

EspritMeuble 2023 : FAMA présente de nouveaux sièges pour un confort inégalé

November 7 / 2023

Explorez le monde captivant de FAMA, le chef de file de l’ameublement rembourré et des accessoires pour le salon. Chaque création de cette marque renommée incarne la qualité, la diversité des designs et la fonctionnalité. Avec une gamme étendue de modèles conçus et fabriqués à 100 % en Espagne, FAMA s’engage à utiliser les meilleurs matériaux du marché, tout en portant une attention méticuleuse aux détails.

fam-teseo-sofa

Canapé modulable TESEO | Félix López Gil | FAMA

Les designs proposés s’adaptent avec souplesse aux différents goûts et besoins des clients, qu’il s’agisse de modèles de design classique ou de configurations modulaires aux dimensions flexibles. Les canapés FAMA se déclinent en divers styles, incluant des chaises longues, des angles, des sièges bas, des dossiers inclinables élevés, revêtus de textiles de qualité, déclinés en motifs ou unis, déhoussables ou en cuir.

fama-arianne-plus-sofa

Canapé modulable ARIANNE PLUS | Félix López Gil | FAMA

L’entreprise accorde une grande importance aux textiles utilisés pour le revêtement de ses canapés, restant constamment à l’affût des nouvelles tendances pour présenter des collections conçues avec les meilleurs fils textiles, teintures et motifs.

Leurs dernières propositions présentées à l’EspritMeuble 2023 se distinguent par leur design unique et leurs fonctionnalités exceptionnelles. Découvrons-en davantage !

Programme de sièges modulaires HECTOR & FEDRA. Par Félix López Gil

Après le triomphe du modèle TESEO, FAMA a envisagé la création d’un tout nouveau programme modulaire. L’objectif était d’allier le confort inégalé de TESEO à une esthétique plus classique, caractérisée par un coussin d’assise indépendant de la base (à l’inverse du modèle TESEO, où l’assise est d’un seul bloc). Le résultat est véritablement remarquable. Ils ont réussi à améliorer encore le confort d’assise de Teseo tout en proposant une esthétique contemporaine qui se prête à toutes sortes de projets et d’espaces.

fama-hector-fedra-sofa

Canapé HECTOR & FEDRA | Féliz López Gil | FAMA

HECTOR ET FEDRA, le nouveau programme, est d’une grande polyvalence, offrant trois options de bras, deux styles de dossiers et deux profondeurs différentes. De plus, le programme est entièrement démontable, suivant le même système de construction éprouvé que Teseo.

fama-hector-fedra-sofa

Canapé HECTOR & FEDRA | Féliz López Gil | FAMA

Il est disponible en version Standard et Premium.

Fauteuil SIMONE RELAX. Par Félix López Gil

Confort, relaxation et style fusionnent dans une même expérience ! Avec la nouvelle version de l’emblématique fauteuil SIMONE, l’équipe a repoussé les limites du bien-être. Tout comme pour le modèle LENNY, où ils ont réussi à intégrer une fonction de relaxation sans altérer le design d’origine, cette fois, ils ont décidé de relever un nouveau défi avec SIMONE en créant la version SIMONE RELAX.

fama-simone-relax-armchair

Fauteuil SIMONE RELAX | Féliz López Gil | FAMA

Après de nombreuses itérations et un travail acharné, le résultat est un fauteuil qui conserve ses dimensions et ses proportions, à l’exception d’une légère modification au niveau de l’assise pour vous offrir un confort optimal lorsque vous activez le mécanisme de relaxation. De plus, le piétement est équipé d’une base pivotante qui peut être verrouillée pour éviter tout mouvement non désiré.

fama-simone-relax-armchair

Fauteuil SIMONE RELAX | Féliz López Gil | FAMA

Si le fauteuil Simone était déjà renommé pour son confort exceptionnel, il atteint désormais des sommets de confort inégalés.

Canapé BABYLON. Par Félix López Gil

BABYLON, le dernier-né de la gamme FAMA, apporte une nouvelle dimension au confort et à la relaxation. Sans rien enlever à ses prédécesseurs, tels qu’AVALON, BALTIA, ATLANTA et AXEL, BABYLON s’intègre parfaitement dans le Programme Relax Total. Ce nouveau canapé se distingue notamment par sa remarquable adaptabilité aux différents bras disponibles : le bras Babylon d’origine, le tout nouveau bras Siesta Cali, ainsi que d’autres options comme Avalon, Jazz, Dune, Wave et Sunset. Cette modularité vous permet de personnaliser votre espace de détente selon vos préférences.

fama-babylon-sofa

Canapé BABYLON | Féliz López Gil | FAMA

Le dossier de BABYLON est l’une de ses caractéristiques les plus remarquables. Grâce à un mécanisme novateur inspiré du modèle Baltia, il peut se plier ou se relever pour offrir un confort exceptionnel, rivalisant avec les canapés stars de FAMA, Avalon et Axel.

fama-babylon-sofa

Canapé BABYLON | Féliz López Gil | FAMA

Vivez le bien-être d’une nouvelle ère de détente avec les nouveaux modèles de Fama, qui feront leurs débuts à l’EspritMeuble. Vous êtes attendus sur leur stand!

Sign up today to get the latest news from the best Spanish furniture brands. Be the first to know about new products, upcoming events, designer collaborations and much more!

Enter your email