• News

EspritMeuble 2018: GOMARCO, l’evolution du repos

November 20 / 2018

L’évolution du concept de repos fait partie de l’ADN de cette société. Dès le moment où l’on franchit le seuil de ses installations avant-gardistes, on ressent totalement cette philosophie. Depuis sa création, la société s’est engagée clairement dans l’innovation, ce qui lui permet de garantir la qualité absolue de ses produits: matelas, sommiers, lits articulés et une série d’accessoires comprenant des oreillers, des tables de chevet, et des housses de couettes.

Les premières étapes de GOMARCO remontent à la décennie des années 70. Après plus de 40 ans d’activité et de développement, GOMARCO est devenue l’une des principales marques espagnoles dans la fabrication de matelas avec un réseau de distribution de plus de 1.000 magasins en Espagne, Portugal et en France.

GOMARCO

Son succès repose sur la recherche constante axée sur le développement de matériaux et de technologies qui améliorent la qualité des matelas et des autres compléments de repos, en les adaptant à différents types de besoin de confort et en garantissant chaque fois de nouvelles sensations dans le monde du repos.

gomarco-cosmos-tete-de-lit

Tête de lit COSMOS et matelas TRIUMPH PLUS. GOMARCO

La large gamme de produits de GOMARCO comprend plusieurs collections de matelas qui offrent différentes solutions de repos et correspondent à différents matériaux et types de fermeté: ALMA GOMARCO, AQUAPUR, MICROSAC, UP COLLECTION, ALMA NATURA, UNICBED sont parmi les plus remarquables.

Les nouveautés suivantes seront présentées sur le stand EspritMeuble:

Matelas TIFFANY, Collection MICROSAC

Plus de 5000 ressorts indépendants composent le modèle Tiffany. Le rembourrage en coton naturel, l’effet “nuage” du ressort Nanosac ensaché et la fermeté Microsac garantissent à ce matelas une sensation unique et spéciale. Fraîcheur, adaptabilité et matériaux hautement efficaces contre l’humidité et les variations de température sont les qualités de Tiffany spécialement étudiées pour optimiser le repos de l’utilisateur.

gomarco-tiffany-matelas

Matelas TIFFANY. Collection MICROSAC. GOMARCO

Matelas FLAVIA, UP Collection

Le matelas Flavia associe la technologie de pointe SpringSac 7z® à des éléments naturels tels que la viscose, la soie et le cachemire, qui en font un matelas sur lequel se coucher offre une sensation douce, progressive, fraîche et agréable. Ce matelas bénéficie d’une grande capacité d’adaptation au corps. Ses 7 zones de confort, ainsi que sa grande capacité de thermorégulation, améliorent également le repos lorsqu’il s’agit d’un lit pour 2 personnes.

gomarco-matelas-flavia

Matelas FLAVIA. UP Collection. GOMARCO

Matelas THERAPEDIC, Collection Aquapur

Un matelas profilé et extra transpirable qui garantit un repos frais et sain. Il vous permet de dormir sur 8 zones de confort différentes pour profiter d’un sommeil profond. Sa réception est douce et indépendante afin de minimiser les mouvements de la personne qui repose à côté de nous. « Ideal pour se lever du lit en pleine forme ! »

gomarco-matelas-therapedic

Découvrez le vaste choix de matelas design et leur technologie de pointe conçue pour les modes de vie d’aujourd’hui.

Pour plus d’infos, visitez: www.gomarco.com

Newsletter

Sign up today to get the latest news from the best Spanish furniture brands. Be the first to know about new products, upcoming events, designer collaborations and much more!

Enter your email