• News

EspritMeuble 2018: DRESSY, des amenagements interieurs qui seduisent

November 21 / 2018

Elégance & Innovation. DRESSY est une marque qui allie innovation, élégance et confort, s’adaptant aux tendances et aux nouvelles habitudes de consommation. Les collections de DRESSY, comme son nom l’indique, sont conçues pour meubler la maison d’une manière élégante, sans toutefois laisser de côté la fonctionnalité et la personnalité des espaces.

Dans ses lignes, l’élégance et le caractère du métal fusionnent avec la pureté et la délicatesse du bois, tout en se mêlant à la polyvalence d’une céramique capable de transmettre aussi bien la force de la pierre que la particulière personnalité d’un métal à l’aspect rouillé. De ces combinaisons audacieuses naissent des meubles dans lesquels l’avant-garde et la personnalité se mêlent à un aspect chaleureux et à l’harmonie, ce qui nous donne un produit conçu pour séduire.

DRESSY

Les nouvelles collections de tables se distinguent par la grande variété de plateaux en céramiques disponibles dans une multitude de finitions imitant des matériaux tels que le ciment ou le marbre. Fabriquées avec des matériaux inorganiques, les tables en céramique sont ultra résistantes, souples et inaltérables à l’utilisation. De plus, elles existent dans une grande variété de couleurs afin de pouvoir les personnaliser et les adapter à n’importe quel espace.

dressy-table-merlot-chaises-lap

Table extensible MERLOT et chaises LAP. DRESSY

La table en céramique DUERO de DRESSY se distingue par la grande variété de formes et de dimensions, étant la plus polyvalente de la marque. Elle se combine parfaitement avec la chaise GALERA, le nouveau lancement de la société sur le marché. 28 couleurs différentes pour les pieds en métal, formes arrondies et entièrement recouvertes d’une sélection de cuirs et de tissus (y compris les velours et les tissus synthétiques).

dressy-table-duero-chaise-galera

Table DUERO et chaises GALERA. DRESSY

Une autre pièce emblématique de la marque, la table en céramique STAY, disponible sous deux formes différentes (rectangulaire avec des bords discrets et ovales) et avec une structure en aluminium pouvant être laquée de différentes couleurs, est présentée avec la chaise LAP ce qui met en valeur son look urbain.

dressy-table-stay-chaises-lap

Table STAY et chaises LAP. DRESSY

De la nouvelle collaboration avec le designer Sergio Rochas, naissent trois nouveaux modèles pour DRESSY : SIMONE, PARKER ET JOPLIN. Des tables inspirées par le style américain du milieu du siècle et auxquelles on a donné le nom de trois célèbres artistes de jazz.

dressy-table-join

Table baisse JOIN. DRESSY

Avec la table d’appoint en céramique SIMONE, les utilisateurs peuvent improviser, comme le faisait la célèbre chanteuse Nina Simone, qui a inspiré cette collection, mais aussi ajouter différents accessoires comme : des porte-revues et des plateaux en tôle ou en bois.

JOPLIN ET PARKER sont les artistes de jazz qui ont donné leur nom à la nouvelle table fixe de DRESSY. Cette table propose quatre formes différentes dans son plateau en céramique qui repose sur deux pieds au design innovant, inspirés des formes des touches d’un piano. Les pieds, précisément, sont les éléments qui différencient les tables JOPLIN ET PARKER.

Scott Joplin, l’un des pianistes les plus influents des débuts du jazz, a inspiré la conception des pieds qui, de par leur forme rappelle les touches d’un piano. Quant à Charlie Parker, c’est le saxophone qui inspire le mouvement qui caractérise le design de l’autre structure.

Pour plus d’infos, visitez : www.dressy.design

Sign up today to get the latest news from the best Spanish furniture brands. Be the first to know about new products, upcoming events, designer collaborations and much more!

Enter your email